top of page

Miam c'est dimanche !

Ce matin, on était dimanche, il y avait du soleil…et j’ai craqué pour des pancakes.


Pour cela, j’ai testé un mélange à pâte tout usage « Added Touch », celui-ci vient du rayon américain de Delhaize. La recette est ultra simple, ultra rapide et ultra bonne.

Au petit déjeuné ou au goûter, l’effet est garanti !



Ingrédients pour 8 pancakes :

  • Mélange à pate tout usage.

  • 1 œuf.

  • ¾ de tasse de lait.

  • 3 cuillères d’huile d’olive


Tout d’abord, versez le lait et l’huile d’olive dans un grand récipient. Ensuite, ajoutez-y l’œuf et battez le tout. Enfin, versez doucement le mélange à pâte tout usage et mélangez jusqu’à avoir une pâte bien homogène et lisse.

Pour finir, faites cuire vos pancakes dans une poêle beurrée pendant environ une minute. Lorsque des petites bulles se forment sur le dessus cela signifie qu’il est temps de retourner.


Savourez-les bien chauds et dégustez-les avec des fruits, du sirop d’érable ou du miel.


Bon appétit !



Mes derniers articles
Archives
Nuage de tags
Pas encore de mots-clés.

Je Ne Mords Pas !

  • Facebook Basic Square
  • photo.png
  • Icône de l'application Instagram
  • Twitter Basic Square
  • YouTube classique

Merci

de m'avoir

lue!

bottom of page